Lamia Cross - Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du groupe francojaponais Lamia Cross
 
AccueilAccueil  Site Internet  Myspace  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Remarque] Faire connaitre le groupe au travers de la publicité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenta
LC's fan
kenta


Masculin
Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 04/06/2008

[Remarque] Faire connaitre le groupe au travers de la publicité Empty
MessageSujet: [Remarque] Faire connaitre le groupe au travers de la publicité   [Remarque] Faire connaitre le groupe au travers de la publicité EmptyJeu 5 Juin - 14:51

J'ai reçu ce matin un mail afin de faire de la pub pour le groupe, cette idée est très bonne mais le faire connaitre par le biais du forum n'est pas la meilleure des idées.
Je m'explique, pour voir les sujets du forum il faut s'inscrire puis voir son compte activé. Ceux qui ne connaissent pas n'ont pas forcément envie de s'inscrire juste pour voir de quoi le forum regorge.
Sur le fofo il n'est pas possible d'écouter de la musique donc pour faire découvrir le style musical du groupe ça me semble un peu compromis.
Le meilleur moyen est tout simplement de copier le lien Myspace car là on peut écouter de la musique. L'autre moyen sinon seait alors de mettre un lecteur multimédia en haut du forum (en dessous de la bannière) avec les chansons (sachant que ce lecteur est limité à 49 chansons^) mais pour ça il faudra d'abord uploader les chansons sur un site de musique ce qui n'est pas une super idée car de cette façon il y'aura toujours des petits malin qui réussiront à télécharger la chanson.
Bon donc restons à l'idée numéro 1 c'est à dire, par le biais du Myspace, ensuite les gens s'ils aiment viendront sur le forum^^
Donc autant poster les deux liens en commençant par le Myspace.

Remarque : ceci n'est que ma vision des choses afin de faire une meilleure promo, et je ne fais que donner mon opinion.
Si quelqu'un à d'autres idée qu'il n'hésite aps non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Admin
Ally


Féminin
Nombre de messages : 2432
Date d'inscription : 30/01/2008

[Remarque] Faire connaitre le groupe au travers de la publicité Empty
MessageSujet: Re: [Remarque] Faire connaitre le groupe au travers de la publicité   [Remarque] Faire connaitre le groupe au travers de la publicité EmptyJeu 5 Juin - 23:51

En effet l'email que vous avez tous reçu ce matin concernait uniquement la promotion du forum pour aider à informer les fans de l'existence d'une communauté et d'un lieu de discussion autour du groupe LAMIA CROSS et de la Team Kogyaru. Il permet aux fans et au groupe de pouvoir interagir entre eux.

Le forum est complémentaire au site officiel et au myspace du groupe. Ces derniers restent les principaux supports pour faire connaitre la musique et l'univers du groupe.

La présence d'un lecteur a deja ete evoqué mais cela ferait ramer le forum fortement. De plus comme dit plus haut chaque support de promotion autour du groupe sont lié : les chansons peuvent être ecouté sur les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com
 
[Remarque] Faire connaitre le groupe au travers de la publicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Remarque] petite aide au japonais c'est possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lamia Cross - Le forum officiel :: Le forum :: News/Remarques/Recrutement/Aide :: Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser