Lamia Cross - Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du groupe francojaponais Lamia Cross
 
AccueilAccueil  Site Internet  Myspace  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Remarque] petite aide au japonais c'est possible ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kenta
LC's fan
kenta


Masculin
Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 04/06/2008

[Remarque] petite aide au japonais c'est possible ? Empty
MessageSujet: [Remarque] petite aide au japonais c'est possible ?   [Remarque] petite aide au japonais c'est possible ? EmptyJeu 5 Juin - 20:16

Voilà j'avais pensé que vu que notre cher lamia est entièrement japonais et qui plus est comprend très bien le français, pourquoi ne pas aider des gens qui apprennent le japonais comme ils peuvent en leur donnant des petites astuces même en se parlant en japonais par exmple.
Bien entendu je sais que tu dois être prise par ton statu d'artiste mais je trouvais l'idée assez bonne( enfin pas trop mauvaise)
Qu'en pense tu Lamia-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Lamia Cross
Lamia


Féminin
Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 31/01/2008

[Remarque] petite aide au japonais c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: [Remarque] petite aide au japonais c'est possible ?   [Remarque] petite aide au japonais c'est possible ? EmptyVen 6 Juin - 10:55

j'aurais aimé le faire mais ça me prend beaucoup du temps vu qu'il y a beaucoup de gens qui aimerait que j'aide...même sur MySpace on me demande traduire ci traduire ça ....et après je me dis mais je vais pas m'en sortire si j'acceptais tous les demandes... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamia-cross.com/
Cid
Modérateur
Cid


Féminin
Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 03/02/2008

[Remarque] petite aide au japonais c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: [Remarque] petite aide au japonais c'est possible ?   [Remarque] petite aide au japonais c'est possible ? EmptyVen 6 Juin - 21:29

lol c'est clair ^^ traduire sa prend beaucoup de temps Smile moi méme qui traduit tout le temps des textes de l'anglais au français, (pas seulement ceux de Lamia Cross) est du mal à m'en sortir et donc je ramme Very Happy mais tinkiéte Lamia, sa arrive.... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cid.jepose.net/
Contenu sponsorisé





[Remarque] petite aide au japonais c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: [Remarque] petite aide au japonais c'est possible ?   [Remarque] petite aide au japonais c'est possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Remarque] petite aide au japonais c'est possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lamia Cross - Le forum officiel :: Le forum :: News/Remarques/Recrutement/Aide :: Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser